Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
31 janvier 2012

Tadâââmmm #1 !

Voici (enfin !) le résultat du tirage au sort suite à mon petit jeu !

C'est le 79ème commentaire qui a été choisi par mon ami Random :

Tirage-au-sort

Et le commentaire n°79 est celui de...

Nouchka

...du joli blog "L'écrin de Nouchka"

Nouchka, je t'invite donc à m'envoyer un petit message pour me dire quel carnet de mini-stickers te fait de l'oeil !

Tout n'est pas perdu pour les autres participantes car je vous propose, et ce jusqu'au 15 février, le carnet de 90 mini-stickers au prix de 16 € (frais de port compris) au lieu de 20 €.

Logo boutique

 Un grand merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer à mon petit jeu !!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grgrggr.. je le savais... j'aurais rien du dire... grgrgrg.. non, je plaisante.. bravo à l'heureuse gagnante... mais ceux là.. je LES VEUX... non mais !!! non, je plaisante encore.. quoique !!!
B
félicitation à la gagnante! bises
N
Ravie je suis vraiment ravie d'avoir gagné surtout que je ne m'y attendais pas du tout ! MERCI de tout coeur ! Je suis allée faire un petit tour et après hésitations enbird cage et couture je choisis "couture" ! As Tu mon adresse ???<br /> <br /> Encore mille merci pour ce petit jeu et ta générosité (surtout qu'ici un froid de canard tout est gelé même certaines canalisations !!!!)<br /> <br /> Bisous
T
Un grand bravo à la gagnante !! Quelle chanceuse !!<br /> <br /> Bises et doux week-end à toi.<br /> <br /> Valérie D.
C
Merci de m'avoir permis de participer !<br /> <br /> Bises
Publicité