Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
15 mars 2012

Tadâââmmm #2 !

Voici le résultat du tirage au sort suite à mon petit jeu n°2 !

Il s'agit du commentaire n°...

Jeu

Et ce 50ème commentaire est celui laissé par Lolobrodes du blog "3 p'tites fleurs" !

Bravo à toi et merci à toutes pour votre participation !

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour un nouveau jeu concours... et en plus ça rime ! ;-)

Bon après-midi !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Félicitations à l'heureuse gagnante !
L
Je viens juste de découvrir que c'est moi l'heureuse gagnante !! Waouhhh!! Je suis trop trop contente !! C'est tellement rare que je gagne quelque chose !! En plus à 2jours de mon anniversaire !! C'est sûrement çà qui m'a porté chance !!!<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir tes merveilles !!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
félicitation à la gagnante! bises
I
Bravo à la gagnante et snif pour moi<br /> <br /> Bizzzz
L
bravo à Lolo!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Publicité