Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
1 mai 2012

Jeu concours #3

Pour bien démarrer ce joli mois de mai rien de tel qu'un petit jeu !

Jeu concours 3

Pour participer il suffit de :

1) Copier/coller l'image ci-dessus sur votre blog, votre site ou votre page Facebook

2) Mettre un lien vers ma boutique dans votre article

Logo boutique

 3) Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

(Celles qui n'ont pas de blog ou de page Facebook peuvent tout de même participer) 

Ce mois-ci je vous propose donc de gagner un kit anniversaire pour 6 convives à choisir dans ma boutique...

Tirage au sort le 31 mai à 14h00

Bonne chance !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je relaye sur mon blog dès demain - bonne soirée fleurie
C
tout d'abord merci pour tes jolies planches d'étiquettes by céline, <br /> <br /> je participe au jeu, mon petit fils va bientôt avoir 5 ans donc je tente ma chance et j'ai fait un billet avec tes étiquettes pour valider la participation.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Claudine
S
Je viens de voir le concours. Il était temps : je participe. Je viens de mattre l'article sur mon blog. Sandrine
M
superbe idée<br /> <br /> bien sûr je croise les doigts pour être tirée au sort<br /> <br /> bonne fin de journée
T
Bravo et merci bien sûr je participe ! Mon article est en ligne là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2012/05/29/24369490.html<br /> <br /> A bientôt !
Publicité