Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
31 mai 2012

Tadâââmmm #3 !

Voici le résultat du tirage au sort correspondant à mon 3ème jeu concours...

Petite surprise de dernière minute... je me suis réunie avec moi-même et ensemble nous avons décidé qu'il n'y aurait pas une mais deux gagnantes ! ;-)

Le premier commentaire tiré au sort est le n° :

Tirage au sort 1

Et le second le n° :

Tirage au sort 2

Le commentaire n°20 est celui laissé par Sandra "Un rayon de douceur"

Le commentaire n°25 est celui de Nadette50 "La maison de Nanou

Bravo à vous, vous pouvez à présent choisir le kit anniversaire de votre choix dans ma petite boutique !

Un grand merci à toutes pour votre participation !

Céline

P.S. : Je tiens à préciser de nouveau que toutes les inscriptions anonymes à ma newsletter sont supprimées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
N
Un peu de baume à mon pauvre coeur ! ( voir mon blog !)<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir gagné et t'en remercie .<br /> <br /> Je te communique par mail mon adresse postale ainsi que mon choix .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
Bravo aux gagnantes !!! Moi j'ai déjà eu la chance de gagner et je suis sûr qu'elles seront ravi comme moi !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
L
bravo aux heureuses gagnantes!!!!
A
rhooo le booool !!! nannn chuiiis pas jalouuuse...<br /> <br /> Bellissima serata bacioniii armella
Publicité