Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
12 juin 2012

Souvenirs, souvenirs #2...

Des cartes pour boucles d'oreilles et colliers, des cartes postales et des étiquettes, voici ce que j'ai créé fin 2009 à la demande de Valérie pour sa jolie boutique...

1

Par la suite j'ai créé une autre série que je vous montrerai prochainement...

2

Son blog : Perles & Déco

Sa boutique : Perles de la Combe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur dans ces jolies cartes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Les etiquettes merci me font envie ... hihihi ...<br /> <br /> c'est plein de charme. j'adore, bravo. Bisous
V
ohhh Quelle élégance!<br /> <br /> Bonne journée.
V
Et merci aussi pour le clin d'oeil !!!! ;-)))))
3
De très jolis supports pour les bô bijoux de Val !
Publicité