Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
31 août 2012

Tadâââmmm #4 !

Voici le résultat du tirage au sort correspondant à mon 4ème jeu concours...

Le commentaire tiré au sort est le numéro :

Et ce commentaire numéro 15 correspond à celui laissé par...

Gaëlle, dis-moi ce que tu souhaites pour tes petites étiquettes de thé personnalisées et je t'envoie très vite la planche à imprimer...

Merci à toutes pour votre participation !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vacances peut-être?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises.
S
Je suis de passage car mon ordi est en réparation, je ne peux pas me connecter... j'espere que tu vas bien et que la rentrée scolaire s'est bien déroulée, je t'embrasse, à très bientot
L
Bravo à Gaëlle qui je suis sûr sera ravi !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO A GAELLE -<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CE QUE TU PROPOSES -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
B
bravo à la gagnante, elle a beaucoup de chance! bises
Publicité