Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
18 septembre 2012

Pour Gaëlle...

Suite à mon article précédent, voici les étiquettes pour le thé personnalisées réalisées pour Gaëlle, qui souhaitait, je la cite : "Un truc rose romantique et mon nom de blog" ;-)

 

Pour bien faire les choses je lui ai ajouté une planche de petites étiquettes coordonnées...

Si vous aussi souhaitez avoir vos étiquettes pour le thé entièrement personnalisées c'est ICI que ça se passe...

Blog 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces étiquettes! bises
L
Bravo pour ces jolies étiquettes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
Un petit côté rétro romantique bien charmant!
A
Ravissant!!!
L
Elles sont superbes comme toujours !! BRAVO !!!!! Et bonne rentrée..... avec les petits ??? toujours ??? ... perso j'ai enfin trouvé un job intéressant.... CDI en décembre si tout va bien... je dois faire mes preuves..... ;) <br /> <br /> bisous
Publicité