Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
24 octobre 2012

Pour Noémie...

J'ai le plaisir de vous faire découvrir une toute nouvelle boutique que j'ai réalisée de A à Z pour Noémie...

Blog

Vous connaissiez sûrement Noémie pour ses magnifiques objets en bois chantournés, découvrez à présent son nouvel univers rempli également de jolis tissus, de dentelles, de boutons, etc...

Une fois de plus Noémie, merci pour ta confiance, c'est à chaque fois un plaisir de faire équipe avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce beau travail! bises
C
C'est superbe ! la bannière est pile poil dans l'esprit de la boutique et de ce qui y est vendu, les tons, le style, tout est parfait! <br /> <br /> Les photos sont très belles et ces articles trop mignons, j'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> tu as très bien travaillé et bravo à la créatrice qui fait un travail plus que ravissant :)
L
cette bannière est toute jolie merci pour le lien ,je réponds vite à ton mail gros bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
T
Je viens de lui rendre visite et simplement magnifique ! Bravo <br /> <br /> Bisous
V
Encore une ravissante bannière, quel joli travail!!<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Véro
Publicité