Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
22 novembre 2012

1 an !

Je viens de réaliser que mon blog a aujourd'hui 1 an !

N'ayant rien préparé de spécial je vous propose tout simplement de gagner :

4 planches de 18 stickers + 6 stickers ronds + 3 planches de mini-stickers

Pour participer au tirage au sort il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article.

Tirage au sort le vendredi 30 novembre à 14h00.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 an!!!!<br /> <br /> bon anniblog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
je tente ma chance!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> lorna
I
bon anniversaire, mes voeux les plus sincères ! merci pour le jeu je participe avec plaisir, merci pour tout
D
Bon blogniversaire !<br /> <br /> Et puis, bien sur je tente aussi ma chance ...<br /> <br /> Bonne journée.
S
Que de belles choses vues sur ce blog!<br /> <br /> Félicitions et longue vie à votre joli blog!!
Publicité