Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
16 février 2013

Jeux concours #5

Bon cadeau

Pour participer il suffit de :

1) Copier/coller l'image ci-dessus sur votre blog, votre site ou votre page Facebook

2) Mettre un lien vers ma boutique dans votre article

3) Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

(Celles qui n'ont pas de blog ou de page Facebook peuvent tout de même participer)

Bonne chance !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUPS !!!!!!!!!! j'arrive juste à temps !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vite, vite je participe avec un grand plaisir à ce petit jeu.<br /> <br /> Merci à TOI pour ce joli blog plein d'idées et merci pour ce cadeau .<br /> <br /> Pas de blog pour moi !!!!!!!!!!!!
J
Je participe volontiers ...... Je me suis déjà fait plaisir en commandant chez toi ....alors....... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jo
D
Merci d'accepter les nons-bloggeuses !!!<br /> <br /> Bonne soirée
L
bonjour, je viens de passer du temps sur le blog, la boutique etc... tout est absolument ravissant, je pense que je vais te contacter très rapidement pour la bannière de mon blog !!! (j'ai vu également celle de plume de lin c'est top !!)<br /> <br /> Annick
E
Je viens de découvrir ton blog , je me suis inscrite à ta news et j'aimerai bien participer ! Je n'ai pas encore de blog. Coeurdialement. Elfe du sud
Publicité