Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

La gagnante est...

Le commentaire tiré au sort suite à mon petit jeu est le n°...

Random

Ce commentaire n°68 est celui de Cath...

Douce parenthèse

Cliquez sur la bannière pour lui rendre visite...

Cath, tu disposes donc de 15 € pour te faire plaisir en choisissant ce que bon te semble dans ma petite boutique !

Logo boutique

Je vous remercie toutes pour votre participation et à très vite !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle veinarde!... Bravo à elle et merci encore pour ce jeu!
M
bravo à la gagnante ;-) bises...
B
Bravo à la gagnante et désolée de ne pas avoir joué... je me suis encore laissée dépasser par le temps ;o(((
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !
N
Bravo à elle, quelle chance !!
Publicité