Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
12 juillet 2013

Pas tout à fait la même...

Emmanuelle souhaitait changer sa bannière de blog tout en gardant le même esprit, les mêmes couleurs et les mêmes éléments principaux.

Voici son ancienne bannière...

Avant

Cliquez ci-dessus pour lui rendre visite...

Et voici la nouvelle que je souhaitais plus épurée...

Apres

Et pour compléter la bannière, un tampon...

Blog

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa le tampon qui accompagne le blog
N
très jolie réalisation ! (je réfléchis de mon côté... je vais bientôt te faire signe ;) )
F
Encore et toujours de belles choses !<br /> <br /> Moi j'ai enfin mes cartes ( trop belles ) et mon tampon que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ( mais ça va venir ! )<br /> <br /> Bises
S
Tu es toujours très élégante!
rooo j'adore :) de belles couleurs, vraiment magnifique ^^<br /> <br /> bisous
Publicité