Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
24 septembre 2013

Invitations...

Avant toute chose j'ai un message à vous transmettre de la part de Romane... elle vous remercie pour tous vos gentils messages !

Elle les a tous lus avec plaisir et fierté mais avait du mal à comprendre comment des personnes qu'elle ne connaît pas puisse lui souhaiter son anniversaire ! ;-)

Je vous montre aujourd'hui les invitations réalisées par mes soins pour sa pyjama-party qui aura lieu samedi soir !

Tout d'abord j'ai confectionné des mini-enveloppes (5,5 x 8 cm) dans du papier kraft ("Partitions Strong" 260 g.)...

IMG_8070

IMG_8070b

Puis j'ai réalisé des petites étiquettes festonnées (4,5 x 5,5 cm) que Romane a signées...

IMG_8073

IMG_8073b

Nous avons fermé les enveloppes à l'aide de mini-stickers (ICI)...

IMG_8079

IMG_8079b

Et pour finir nous avons glissé ces mini-enveloppes dans des sachets kraft dans lesquels j'avais mis le plan pour pouvoir venir à la maison sans se perdre...

IMG_8085

IMG_8085b

Les mamans m'ont demandé où j'avais bien pu faire faire des invitations aussi charmantes et originales ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, superbement trouvé et réalisé !!<br /> <br /> les petites filles ont dû être ravies aussi.
M
Vraiment très belles ces enveloppes ! Un charme fou imitant la dentelle !<br /> <br /> Belles finitions !<br /> <br /> Monika
N
Adorables ces invitations ♥ et Bon anniversaire à Romane ♥
Très bonne idée pour les anniv de mes filles... Que Romane profite bien de sa pyjama partie !
T
comme j'aimerai redevenir une petite fille!!!!<br /> <br /> c'est tout à fait adorable <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité