Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
14 octobre 2013

L'Atelier de la Souris...

Après avoir réalisé pour Valérie des cartes de visites, étiquettes, stickers et tampon, je suis ravie aujourd'hui de vous présenter son blog-boutique réalisé par mes soins...

Logo boutique (fond transparent)

Je vous invite à vous y promener pour y découvrir les merveilles que Valérie vous propose !

Belle journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau partage, merci. Bises.
M
Merci ma douce, je vais lui rendre visite. Gros bisous . Mimy
M
Mimi à souhait!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais lui rendre visite<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
B
rhooo trop choupinette la souris.<br /> <br /> Bisous
L
Superbe chouette cette boutique, on note ;)<br /> <br /> Ambre
Publicité