Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
10 novembre 2013

Préparer Noël...

Je vous propose de nouveaux modèles de mini-tampons esprit "Noël"...

Mini-tampons Noël

Motif : 12 mm de diamètre ~ Support en bois : 27 mm de haut en hêtre peint en rouge

Blog

Merci à Véronique pour cette très belle photo !

Ils ne sont pas en boutique puisqu'ils seront fabriqués à la demande.

Si un ou plusieurs modèles vous intéressent je vous invite à me passer une précommande soit en laissant un commentaire sous cet article me précisant le ou les numéros des modèles souhaités ainsi que la quantité, soit en remplissant le formulaire "Me contacter" (lien sous la bannière).

Ils sont au prix spécial de 3 € l'unité au lieu de 3,50 € (Frais de port + 3,50 €).

Je prends les précommandes jusqu'au dimanche 24 novembre !

Belle journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!! J'adore!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
C
ils sont trop mimi ces petits tampons ! Bravo ! Bonne soirée !
S
Ils sont très doux comme j'aime le Noël.<br /> <br /> Bises.
C
Super idée!! j'en ai déjà... Mais tes motifs sont trop mimi!<br /> <br /> BIZ et bon WE
C
Superbe... Réserve moi le 2 , le 3 et le 7 <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées ..<br /> <br /> Bisous celine
Publicité