Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
22 novembre 2013

Tuto en duo...

Je vous présente aujourd'hui la réalisation de Cécilia qui a créé un magnifique calendrier de l'Avent mettant parfaitement en valeur mes petites étiquettes...

image

Cliquez pour voir en grand...

Si vous souhaitez recevoir le tuto pour réaliser à votre tour ce très beau calendrier je vous invite à lui rendre visite sur sa page Facebook...

Couverture ok

Si vous ne connaissez pas encore sa boutique, je vous conseille d'y faire une balade, vous y trouverez des merveilles et pourrez découvrir l'étendue des ses talents en matière de restauration de meubles...

DCEB

 Pour celles qui souhaitent recevoir la planche d'étiquettes c'est ICI...

Pour celles qui souhaitent recevoir le tuto de Cécilia c'est ICI...

Belle (et fraîche !) journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable! Je suis encore en train de finir le mien. Bisous.
L
trop choux!!!<br /> <br /> je fais ceux que je dois envoyer à mes souricettes qui cette année ne seront pas à la maison...et je t'envoie les photos!!!<br /> <br /> Merciiiiii!<br /> <br /> Biz de souris
M
Félicitations à Cécilia pour la belle interprétation avec tes planches. Douce journée, gros bisous. Mimy
N
il est très joli tes créations inspirent bisous
E
Trop top les filles ...<br /> <br /> Bises du bout du monde
Publicité