Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
23 novembre 2013

2 ans !

 Jeu_concours

Pour participer il suffit de :

1) Copier/coller l'image ci-dessous sur votre blog, votre site et/ou votre page Facebook

Jeu concours 2

2) Mettre un lien vers mon blog dans votre article

3) Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

(Celles qui n'ont pas de blog ou de page Facebook peuvent tout de même participer)

Bonne chance !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ! Bon anniblog !<br /> <br /> Bonne soirée !
M
Grâce à Anny je découvre ton blog ! Déjà bien grand pour ses deux ans ...<br /> <br /> bon bloganniversaire et encore plein de belles années pour lui !je le like et je partage sur FB! Abientôt
R
Bonjour et bon anniversaire!<br /> <br /> Je tente ma chance..... car j'ai besoin d'un devis pour un tampon...disons début janvier car là, je suis over-bookée avec les fêtes ! à très bientôt !
I
Je tente ma chance en publiant sur mon profil FB<br /> <br /> https://www.facebook.com/corine.georgesdurantay<br /> <br /> Merci pour cet esprit jeu et pour tout ce partage
M
Bon anniversaire - je n ai pas de blog mais je participe avec joie - bonne journée
Publicité