Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
6 mars 2014

Préparer Pâques...

Comme à Noël (ICI), je vous propose cette-fois de nouveaux modèles de mini-tampons esprit "Pâques"...

Blog

Motif : 12 mm de diamètre ~ Support en bois : 27 mm de haut en hêtre peint en rouge

Prix : 3,50 € pièce

Blog

Motif : 17 mm de diamètre ~ Support en bois : Cube de 20 x 20 mm en hêtre peint en rouge

Prix : 5,00 € pièce

♦♦♦

Ils ne sont pas en boutique puisqu'ils seront fabriqués à la demande.

Si un ou plusieurs modèles vous intéressent je vous invite à me passer une précommande soit en laissant un commentaire sous cet article me précisant le ou les numéros des modèles souhaités ainsi que la taille et la quantité, soit en remplissant le formulaire "Me contacter" (lien sous la bannière).

Les mini-tampons ø 12 mm sont au prix de 3,50 € l'unité, ceux en ø 17 mm sont au prix de 5,00 € l'unité (Frais de port + 3,50 €).

Je prends les précommandes jusqu'au dimanche 23 mars minuit.

N'hésitez pas à partager l'info !

Belle journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ces minis tampons !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
Ils sont un amour, je note ton oferte.<br /> <br /> Bisous.
J
Quelle belle façon d'annoncer Pâques, ils sont tout mimi ces tampons,<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Ils sont tout mignons tes tampons.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
A
TROP CHOU !!!!!!!!
Publicité