Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
14 avril 2014

Petit jeu...

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu improvisé car malgré plusieurs relances aucunes nouvelles d'une personne m'ayant commandé 3 mini-tampons pour Pâques !

(Décidément je ne comprendrai jamais le comportement de certaines...).

Bref, tout ça pour dire que les fêtes de Pâques approchent à grands pas et je ne veux pas perdre davantage de temps pour en faire profiter une autre personne !

Je vous invite donc à laisser un commentaire sous cet article avant demain midi (je pourrai ainsi poster les mini-tampons demain après-midi...) !

J'effectuerai alors un tirage au sort pour désigner la gagnante... 

Blog

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Calinquette nous invite à faire un tour chez toi et je suis ravie ,je m'abonne à ta NL.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi <br /> <br /> Mimi
G
Bonjour et joyeux anniblog!<br /> <br /> Trop bien ces tampons.Je tente ma chance.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> DANY.
L
Même si je ne gagne jamais je tente parce que j'adore ce que tu fais !! et je trouve ça dommage de commander et de ne pas aller au bout de sa commande !!!!! <br /> <br /> bises
L
Trop mignon !!!! J'arrive un peu tard... mais qu'importe... je ne gagne jamais !! :p <br /> <br /> bravo à toi ... et à la gagnante !! et bisous
C
Pfffff!!! ben moi j'adopterais bien le p'tit xosieau il est trop mimi! bonne chance à toutes! gros bisous et bonne journée
Publicité