Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
3 octobre 2014

Etape Tachoires [#1]...

L'Etape Tachoires est un hôtel-restaurant se trouvant à Dax.

Suite au changement de décor effectué dans leur établissement les responsables ont fait appel à moi pour que je crée une nouvelle identité visuelle.

Mon mari s'est chargé des prises de vues, je me suis occupée du reste.

Voici leur nouveau logo...

Blog

Les cartons d'invitation pour l'inauguration qui aura lieu ce soir...

1

Les flyers...

2

Les cartes de fidélité...

3

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est juste top!!!!<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous à tous
M
Belle réalisation, bravo pour tes créations.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Monique
J
Comme les filles c'est du très beau travail, très professionnel !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Bravo !!! Tout est super !!! Quel joli travail !!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE
M
félicitations pour votre nouveau contrat<br /> <br /> j'aime beaucoup vos idées graphiques<br /> <br /> bon we à venir
Publicité