Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
14 octobre 2014

Tissus et Lin en Pays d'Aude - 6ème édition...

Pour la deuxième année consécutive je suis heureuse de vous présenter l'affiche réalisée par mes soins pour le 6ème Salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" qui aura lieu à Pexiora les 27 & 28 février et 1er mars 2015, organisé par l'association "La Passion au Bout des Doigts".

Le thème de cette année : "Maisons en tous genres"...

Blog

Retrouvez toutes les infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussie ton affiche, j'aime beaucoup, dommage c'est un peu loin pour moi aussi<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
B
j'ai fait passer l'info à mes collègues puisque elles y vont moi je ne sais pas encore <br /> <br /> l'affiche est super bravo<br /> <br /> bon week end
M
Très jolie ton affiche, dommage mais loin de chez moi ce salon.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
C
snif snif trop loin :(<br /> <br /> bisous bisous
M
Un peu trop loin hélas, car ce salon est superbe!!!<br /> <br /> a l'image de ton affiche!!<br /> <br /> bisous
Publicité