Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
4 avril 2016

Freebie #2

Une nouvelle planche d'étiquettes à imprimer ça vous dit ?

1

Cliquez pour agrandir...

2

Planche A4 - Etiquettes format 3 x 5 cm environ

Planche réservée à un usage strictement personnel et privé - Ne pas distribuer

3

Un petit commentaire sous cet article et je vous envoie la planche à imprimer par retour de mail sous 24 à 48 heures...

(Merci de m'indiquer une adresse mail valide)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La saison des confitures va revenir alors elles me font bien envie vos jolies étiquettes. Merci beaucoup pour ce cadeau.
J
Bellissime
F
Bonsoir,<br /> <br /> je suis à la recherche de jolies étiquettes pour mes confitures et les vôtres me plaisent énormément. <br /> <br /> Puis-je encore espérer les obtenir ?<br /> <br /> C'est une jolie idée qui me séduit, et qui mettra en valeur mes petits pots maison.<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Françoise A
elles sont superbes ^^ et m'inspire une jolie idée (quand j'aurais ce qu'il faut )<br /> <br /> bisous bisous
M
Superbe ces étiquettes ! Je suis très intéressé !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Publicité