Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
7 juin 2013

Le Chalet de Marie #1...

Corinne vient de créer un blog sur lequel elle présente les articles qu'elle propose en vrai de vrai dans son ravissant chalet.

Elle m'a contacté pour que je relooke son blog, je lui ai donc réalisé une bannière et j'ai harmonisé le tout.

Avant...

Avant

Après...

Apres

Cliquez ci-dessus pour lui rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !<br /> <br /> Annick
quel changement...c'est magnfique...un grand Bravo !!
C
Bel exemple d'avant-après!... C'est super!
C
Wahouuuuu , je trouve cette nouvelle bannière magnifique !!!! Bravo à toi et je vais de ce pas faire un petit tour sur son blog....<br /> <br /> Bises
N
bravo pour la nouvelle version, je connaissais le chalet pour l'avoir vu sur des blogs, que j'aimerais pouvoir m'y rendre un jour !
Publicité