Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
27 janvier 2014

Pour Nathalie #2...

Après le tampon et les stickers (ICI), voici une nouvelle bannière pour le blog de Nathalie.

Cette bannière devait reprendre les couleurs de son blog et comporter une échevette, de la dentelle, des pois, un buste de couturière et une Tour Eiffel...

Blog

Cliquez sur la bannière pour lui rendre visite...

Belle journée !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après admirer cette bannière j'ai envie de visiter le blog.<br /> <br /> Bisous.
L
Superbe !! <br /> <br /> Bisou Lolo
P
C'est adorable et romantique. J'aime bien, non j'adore. bisous
N
jolie bisous
L
Encore merci Céline pour la réalisation de cet ensemble, grâce à toi j'ai pu personnaliser un peu mieux mon petit univers, merci de ta sympathie et de la rapidité avec laquelle tu travailles.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nathalie
Publicité