Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
15 février 2014

Pour Anabéla...

Anabéla m'a contactée pour que je relooke entièrement son blog.

J'ai malheureusement oublié de faire une capture d'écran de son blog avant mais de 3 colonnes il est passé à 2, je lui ai fait une nouvelle bannière et installé un joli menu en-dessous.

J'ai également fait du ménage dans ses liens pour qu'ils soient plus clairs et changé les vignettes de ses albums photos...

Blog

Cliquez sur la bannière pour découvrir le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa, ça change des blogs couture. <br /> <br /> Tu as un talent fou, bravo.<br /> <br /> Très belle semaine, je t'embrasse
V
Bien réussi! Super.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Vanessa.
L
Très joli , pleins de couleurs !!<br /> <br /> Bravo pour ton superbe travail !!<br /> <br /> Bisou Lolo
M
tout en douceur comme tu sais le faire<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> calinous aux poilus
J
Bravo elle est très jolie et colorée cette bannière <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Publicité