Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
25 mars 2013

Salon des Créateurs

Je vous présente aujourd'hui l'affiche et le flyer réalisés par mes soins pour le 3ème Salon des Créateurs qui aura lieu à Chaillac au mois d'octobre.

J'avais carte blanche (Merci Karine !) et je me suis régalée !

L'affiche... (cliquez pour agrandir)

Affiche

Le flyer recto-verso... (cliquez pour agrandir)

Flyer recto Flyer verso

Vous pouvez retrouver les affiches réalisées les années précedentes ICI et toutes les infos relatives au salon ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, on ne peut que le confirmer, cette affiche est très jolie<br /> <br /> Béatrice
G
bon tu vois ça j'avais zappé!! entre le boulot et la maison pas toujours le temps de tout regarder...<br /> <br /> oui trop trop belle ton affiche!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooo<br /> <br /> un salon qui donne envie<br /> <br /> bizzzzzzzzz
T
Très joli travail !
P
oh j'adore, elle est superbe. bisous. Ps, comment vas tu ?
L
J'adore !!!!! Je ne savais pas que tu faisais des affiches... j'ai fait celle des puces des couturières que j'organise dans mon village..... https://picasaweb.google.com/101010794818811065714/ScrapbookPhotos?authkey=Gv1sRgCIfzy8XW3IXwUA#5848551980695330194<br /> <br /> Bravo à toi ;) bisous
Publicité