Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
23 mai 2014

Le Brasero [#1]

Je vous présente aujourd'hui les menus réalisés pour un restaurant qui se trouve près de chez moi et qui a ouvert ses portes il y a quelques mois...

Cliquez sur les vignettes pour voir en grand...

 IMG_0015   IMG_0016

IMG_0020   IMG_0026

IMG_0027   IMG_0032

Voici la nouvelle carte "été" qui sera mise en place en début de semaine prochaine...

Cliquez sur les vignettes pour voir en grand...  

1 2 3 4

5 6 7 8

Si vous habitez dans le coin, je vous invite (c'est une façon de parler ! ;-) à aller vous y régaler, les produits sont frais (je le précise car ce n'est malheureusement pas le cas partout !), les préparations sont faites maison et pour ne rien gâcher l'accueil est chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un super travail comme tu sais le faire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous à tous
M
Un superbe travail, bravo . Bisous. Mimy
C
Super réussis ! Bravo l'artiste ! Bon WE. Bisous
C
Super joli menu!! C'est de plus en plus rare (et je ne parle pas des fautes d'orthographe !)<br /> <br /> Bravo!! Je note l'adresse, si jamais je venais à passer dans le coin!
3
C'est une chouette réalisation ! Bravo Céline
Publicité