Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
18 mars 2016

Freebie #1

Je vous annonce le retour des planches à imprimer sur mon blog !

Pâques approche à grands pas et je vois, notamment sur Instagram, que plusieurs d'entre vous ont déjà commencé leur petite déco sur ce thème.

Je vous propose donc une planche d'étiquettes...

1

Cliquez pour agrandir... 

2

Planche A4 - Etiquettes format 4,5 x 7 cm environ

Planche réservée à un usage strictement personnel et privé - Ne pas distribuer

3

Un petit commentaire sous cet article et je vous envoie la planche à imprimer par retour de mail sous 24 à 48 heures...

(Merci de m'indiquer une adresse mail valide)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces idées qui m'aident dans la réalisation de petites choses que j'offre régulièrement. La planche d'étiquette de pâques m'intéresserait, pourrai-je l'avoir ? En tout cas belle reconversion après la broderie.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
J
Bonjour, etiquettes tres jolies et qui plairaient bien a mes petits enfants, est il possible d'avoir la planche de l'an passé ainsi que celle de cette année, cela les occupera un peu pendant les vacances, mille mercis,
P
bonjour <br /> <br /> qu'elles sont belles vos etiquettes<br /> <br /> pouvez vous encore les envoyer<br /> <br /> merci d'avance
C
Ces étiquettes vont bien me servir pour Paques l'année prochaine car il faut bien trouver de nouvelles idées de décoration !!<br /> <br /> Merci pour cette gentille proposition
A
Que c'est joli et de bon goût.J'ai hâte de recevoir ces si belles étiquettes.Merci tout plein de votre générosité.Bon week end.
Publicité