Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
3 juin 2016

Freebie #3

Des petites étiquettes printanières feront peut-être venir le soleil...

Blog 1

Cliquez pour agrandir...

Blog2

Planche A4 - Etiquettes format 4 x 5,5 cm environ

Planche réservée à un usage strictement personnel et privé - Ne pas distribuer

Blog3

Un petit commentaire sous cet article et je vous envoie la planche à imprimer par retour de mail sous 24 à 48 heures...

(Merci de m'indiquer une adresse mail valide)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super planche j aimerais bien que vous me les transmettiez pour mon futur mariage
M
thank you for sending labels.<br /> <br /> <br /> <br /> ponuda1990@hotmail.com
M
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai recevoir ses étiquettes pour mettre sur les réalistion florales de mes résidents.<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> melaniebastien@live.fr
A
J'adooore
A
I would love to use this for maybe a weeding.
Publicité