Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co ~ Blog
Publicité
Newsletter
7 novembre 2013

Tissus et Lin en Pays d'Aude - 5ème édition...

Je suis heureuse et fière de vous présenter l'affiche que j'ai réalisée dans un esprit "country" pour le 5ème Salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" qui aura lieu à Pexiora les 21, 22 & 23 février 2014, organisé par l'association "La Passion au Bout des Doigts".

OK blog

Retrouvez toutes les infos nécessaires ICI.

Un grand merci à Sylvie pour sa confiance et sa gentillesse, ce fût un vrai plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais quoi j'adooooooooooooore<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> mais quand on connait ton travail on ne peut douter du résultat<br /> <br /> gros bisous à tous
N
Je suis heureuse pour vous,je considere que c'est un honneur,votre travail est reconnu par tous,vous pouvez etre fiere,tres beau week-end Céline
L
Bravo!<br /> <br /> Ambre
H
J'aime beaucoup ! ton originalité est bien présente !
TRES Joliiiii !!!!
Publicité